Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No signal
29 novembre 2008

je me languis de frissonner à nouveau, à un éclat

je me languis de frissonner à nouveau, à un éclat de voix ou à la lourdeur d'un regard que je sentirai sans le voir. j'ai envie de jouer comme un chat qui s'ennuie, me débrouiller pour être tout le temps dans les parages. être tout juste un peu trop, insuffler le doute, rien que pour un sourire qui paraît vrai, qui me dit que je suis un petit peu plus qu'insignifiante.
un sourire en me regardant dans les yeux - ha, tes yeux... - une chose qui dit je t'aime.

je voudrais vibrer pour rebondir sur ce qui m'ébranle. je te dis que je suis vide pour exister un peu plus. tout semble vain alors je rêve de sentir.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci et bienvenue.
A
Silencieusement je découvre ce blog. Touchée.
No signal
Publicité
No signal
Publicité